750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
11 février 2007

Clafoutis aux cerises

Voila une recette de clafoutis qui change :

2 œufs
même poids de sucre
même poids de farine
1 sachet de levure alsacienne
Cerises dénoyautées ( c'est mieux)
Battre les œufs avec le sucre ajouter la farine la levure et mélanger
Verser dans un moule et mettre les cerises

 

T: 180° C
30-35 min

Bon appétit!!!!!

La recette: Clafoutis_de_ma_maman

 

Publicité
Commentaires
G
Si je me souviens bien,il y a quelques mois, Mademoiselle Béa voulait essayer de faire une charlotte.Si ma mémoire est bonne (oui je vieillis mais quand même !) je lui avais offert un joli moule à charlotte et je pensais trouver une recette et des jolis photos sur couramiotte. Et bien Melle Béa, qu'est-ce qu'il se passe ? Ok avec le mariage tu n'as pas trop le temps, alors je te laisse jusqu'au mois d'août pour nous présenter une super charlotte (oui après le mois d'août j'aurai + de tps pour retourner sur le net). Gros bisous de la part de deux petits gourmands.
V
hé oui, ici personne n'aime le clafoutis aux cerises !!! mais par contre, si je le fais aux poires, il a un franc succés !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité