750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
1 mars 2007

L'histoire de mes recettes

En faite c'est une passion (oui je crois qu'on peut dire ça: une passion) qui m'est venue progressivement et tout bêtement.

Depuis que nous avons déménagés ça va bientôt faire 1 an je reçois beaucoup plus et oui ça doit être l'effet maison !!!

Avant nous vivions dans un petit appartement donc pas beaucoup de place et du coup pas très pratique pour recevoiralors que maintenant nous avons plus d'espace.

Effectivement nous pouvons recevoir en été sur notre terrasse avec vue son notre terrain et jardin et en hiver bien au chaud devant la cheminée et là je crois que ça le fait mieux!!

C'est quand même tellement plus agréable.

Il faut dire aussi que le moment de l'apéro est un moment vraiment très agréable et privilégié

(c'est le moment où on s'autorise à flemmarder un peu..........)

Comme j'ai envie de varier les plaisirs et qu'en plus j'en ai marre des gâteaux apéros et cacahuètes habituel j'ai demandé de l'aide à M. Internet et lui il me donne pleins d'idées enfin plutôt il faut être honnête les internautes ont pleins d'idées et je pioche donc dans les forums et les blogs pour trouver de nouvelles recettes sympa et originales pour mes apéros et repas divers encore merci a tous !!!!

Je me suis aussi en fin d'année abonnées à un magazine de cuisine : cuisine actuelle il est plutôt pas mal .....

Et puis bien-sur il y à quelques recettes tirées directement de mon répertoire à moi et rien qu'à moi et oui.......

Mon but est donc de vous faire partager toutes ces découvertes, merci de me laisser des commentaires pour exprimez vos impressions hihihi

A bientôt et

Bon appétit !!!

 

Oups toutes les recettes ne sont pas encore forcément illustrées de photos mais à l'avenir promis je ferais mieux

 

un peu d'indulgence svp je débute dans le monde du blog hiiiiii

Publicité
Commentaires
L
Avec une si jolie photo de Corse (on ne se trompe pas ???) nous espérons avoir droit à quelques bonne s recettes typiques de cette région.<br /> A très bientôt, les Gallinaside.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité