750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
14 juin 2007

Tourtes champignons et feta

Des invités sont prévus pour ce soir vite je pars à la recherche de nouvelles idées alors je passe de blog en blog et je m'arrête comme très souvent sur celui de Amuse bouche je dois dire qu'il est vraiment formidale

toujours de très très belles recettes avec de magnifique photos ce qui ne gâche rien !!!!

 

Pour cette fois ci j’ai essayer les mini tourtes champignons féta qui ont attirées mon attention car ce soir là c’était apéro dinatoire comme on les aime tant

 

J’ai suivi scrupuleusement la recette sans rien modifié tout m’avait l’air parfait. Merci donc pour ce régal……

 

Tourte_champignons

 

D’ailleurs ce jour là l’apéro était tellement dinatoire que j’en avis trop fait comme à mon habitude ….

 

Bon appétit !!!

 

La recette: Mini_tourte_feta_champignons

Publicité
Commentaires
É
je les ai faites il y a longtemps (mais jamais postées sur mon blog !) et elles sont effectivement délicieuses ! et pour un apéro c'est original en plus !!
L
Une belle tourte!
L
j'adore!
L
Ce doit petre divin!
L
Bientot midi chez moi, je t'en pique une!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité