750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
18 juin 2007

LES 7 INDISCRETIONS

Virginie m'a taguée, alors à mon tour de jouer !!!!!

le principe : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

  1. 11 février 2007: création de mon blog. Après avoir pas mal parcouru la blogosphère culinaire je me suis lancée dans l’aventure afin de partager ma passion avec vous !!!

Vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus pour partager notre passion de la cuisine.

  1. 30 Juin 2007: Mon MARIAGE et oui je suis vraiment trop heureuse depuis le temps que je l’attendais mon prince charmant et bien ca y est je l’ai trouvé. Plus que 13 jours en Mademoiselle je suis si contente.

  1. Mon meilleur critique culinaire : mon Couramiaud, toujours des critiques constructives et sincères. Merci c’est comme cela que je m’améliore…… et avec vos commentaires aussi (je vous voyais venir les jaloux…..)

  1. Depuis maintenant un peu plus d’un an nous habitons en maison moi qui n’avait vécu jusque la qu’en appartement je peux vous dire que c’est vraiment le pied !!!! Les soirs d’été j’ai hâte de rentrer pour profiter du beau temps quand j’ai le temps dans mon bain de soleil ou en mangeant sur ma terrasse …et dans mon jardin potager ou dans mon jardin d’agrément …..

Et lorsque le thermomètre franchit la barre inférieure des 10°C alors je me hâte devant ma cheminée allumée devinez par qui ………………………………………….Mon Couramiaud bien sûr !

Toutes les saisons sont agréable à la campagne…..

  1. Mon plat préféré : les pommes de terre au jus de ma maman (elles sont exceptionnelles toutes simple mais tellement bonnes) et puis bien d’autre plats car je suis très gourmande surtout côté salé moins pour le sucré mais j’aime quand même je laisse rarement ma part…pas touche....

  1. J’adore l’informatique c’est ma deuxième passion après la cuisine. Je voudrais d’ailleurs trouver un job qui allie les 2 si vous avez des idées à me proposer je suis preneuse.

  1. Je viens d’avoir 30 ans le 12 Juin et j’ai eu pleins de cadeaux (Gâté, pourrie) et je vous le donne en mille: un PC portable je pouvais pas espérer mieux…. Entre autre ….

7  personnes à qui j'ai envoyé le tague : 

Matylda du blog: http://matyldacuisine.canalblog.com/ 

Pulco du blog: http://pulpkitchen.canalblog.com/ 

La fée maison du blog: http://lafeemaison.canalblog.com 

Emilie du blog: http://guesswhat.canalblog.com 

Doria du blog: http://lacuisinededoria.blogspot.com/ 

Karine du blog: http://pleinlabouche.canalblog.com/ 

Audrey du blog: http://metsaventures.canalblog.com/

A votre tour de jouer!!!!



Publicité
Commentaires
V
moi aussi, je revais de la maison, bon ca fait maintenant 8/9 ans que j'ai cette chance, et je dois bien reconnaitre que c'est que du bonheur (pareil pour le potager !!!).<br /> bon autre point commun, la cuisine et pour le gouteur officiel, c'est aussi mon zom, mais aussi mes 3 enfants !!!)
D
C'est très gentil de m'avoir tagué, mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire.<br /> Bisous, Doria
É
bien reçu ;o)
W
Moi aussi je me marie!, Le 2 Juillet. Bravo
©
Oh ça alors !! Moi aussi j'ai commencé mon blog le 11 férvier 2007 !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité