750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
7 juillet 2007

Une si longue absence!!!!!

Quelques petites explications de mon absence sur la blogosphère !!!!!

Désolé mais ces derniers temps je n'ai pas arrêté de courir et plus trop de temps a consacrer a mon blog ni même a la cuisine mais je crois que je suis excusable car le 30 juin dernier j'ai vécu un des plus beaux jours de ma vie Melle Couramiotte s'est unie a M. Couramiaud pour devenir Md Couramiotte oh la la quel bonheur!!!!!!

Une journee parfaite entourée de  toutes les personnes qui me sont chers !!!!!

Merci beaucoup à tout ceux qui se reconnaitront pour cet amour....

Et ne vous en faites pas je recommence petit a petit à préparer de bon petits plats que je ne manquerais  pas de vous faire partager  ..... c'est promis

A très vite sur la blogosphere culinaire!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux de bonheur, et à très bientôt je l'espère
T
Félicitations, à bientôt pour ces petits plats donc !
L
Félicitations Mme et bienvenue ds le club;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité