750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
1 septembre 2007

Du Chinon sinon rien .......

Vite vite je suis en retard .... fin de l'opération le 30 août et nous sommes déjà le 01 septembre alors je me dépêche.......

Chinon

je voudrais tellement vous faire partager ma découverte : Voily voilou une petite histoire hors du commun qui m'est arrivé en cette fin de vacances d'été.

En rentrant de mon voyage de noce a Punta Cana je lis avec une certaine impatience les mails que vous m'envoyer..... et la Oh surprise Guillaume Lapaque du Blog : Chinon-rose me propose de participer à l'opération: Chinon sinon rien .....

Alors bien évidemment très avide de nouvelles saveurs je m'empresse de lui répondre que je suis Ok. Et je reçois quelques jours plus tard un merveilleux petit colis contenant 2 bouteilles.

Invitation est lancée et nous recevons donc les amis pour un barbecue et surtout pour gouter ce rosé de Chinon. Nous l'avons bu en apéro et comme il nous à beaucoup plu nous avons poursuivi le repas avec.

Nous avons effectivement trouvé cette note fruitée indiquée sur la bouteille.

Enchanté nous pensons acheter régulièrement ce vin pour nos futurs repas et apéro....

Merci donc d'avoir penser à nous pour cette opération.

Quelle bonne découverte !!!!!!

Bon appétit!!! heu.... plutôt bonne degustation!!!


Publicité
Commentaires
B
Quelle chance !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
oh chanceuse!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité