750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
19 septembre 2007

Mes 30 ans déjà…..

 

Cette année que d’évènements entre mon mariage et mes 30 ans en plus ça tombe le même mois ……JUIN

 

 

 

Alors c’était décidé mon anniversaire serait fêter le 15 septembre au lieu du 12 juin ……

 

IMGP3437

 

 

 

Avec tous les gens que j’aime ou presque ……pour faute d'indisponibilité!!!! quel dommage

 

Merci a tous pour l’amour que vous me témoignez et bien sur tous vos cadeaux qui m’ont tant touché.

 

Coté repas nous avions préparé moi et mon couramiaud un buffet, tout le monde se servait à sa guise et à volonté :

 

Au choix :

 

Quiche lorraine

 

Tarte au thon

 

Pizza ( 3 fromages, jambon fromage, jambon champignon fromage, bolognaise)

 

Cake tomate mozzarella

 

Cake olive jambon fromage

 

Taboulé

 

rôti de porc

 

Et coté dessert:

 

Tarte à la banane

 

Fondant au chocolat

 

Tarte aux pommes

 

Flan pâtissier

 

Je vous posterais au fur et à mesure toutes les recettes que vous ne connaissez pas encore…….

 

A bientôt

 

Bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
L
Quand je commence à écrire, je ne peux plus m'arrêter. Et oui c'est encore moi, et je voudrai réparer un oubli. Le menu n'est pas complet, il manque le fromage !!! Si je me souviens bien (non je n'avais pas trop bu)il y avait la bonne fourme de notre région, du brie, et du gruyère je crois, et là aussi j'ai pris un morceau de tout. Et oui !!!! Maintenant promis j'arrête, bonne nuit. La Gallinaside
L
Je n'allais pas m'en aller sans oublier les desserts. Je me suis éclatée avec le fondant au chocolat, c'est mon préféré, mais j'ai quand même pris un morceau de tout. J'avais plus grands yeux que grand ventre, et du coup j'ai juste laissé un morceau de flan dans mon assiette. Etonnant la tarte à la banane, je ne connaissais pas du tout, il fallait oser, et vous avez bien fait parcequ'elle était délicieuse avec juste ce petit parfum de rhum qui se dégageait dans la bouche, hum...... Et puis super aussi l'idée de mettre la crême anglaise en libre service (mais avec moi vaut mieux éviter). Cette fois ci j'arrête, à bientôt. La Gallinaside
L
Et oui fidèle à moi-même, petite Gallinaside que je suis, il a fallu que je goûte de tout, mais vraiment de tout! Sans déconner j'ai pris une demi-part de tout et je ne regrette pas parceque j'ai tout aimé, même la pizza à la bolognaise que je ne connaissais pas. Et le rôti de porc était délicieux et bien fondant. Je me suis encore fait remarquée quand mes voisins on vu mon assiette qui débordait, mais moi je me suis servie qu'une fois contrairement à l'autre Gallinaside qui s'est levé 3 fois !!!! En plus c'était super sympa d'avoir prévu du vin rouge, même si la majorité préfère le rosé, hic !!! La Gallinaside
L
Super soirée que l'anniversaire des 30 ans de Béa !!!!!! Mais pour nous, les Gallinaside, tout à commencé à l'apéro. On a tellement apprécié les feuilletés au merguez, et le mélange salé, qu'on ne s'est même pas rendu compte qu'on avait presque fini les assiettes. On espère qu'on ne vous a pas fait honte vis-à-vis de nos voisins de table, mais quand on s'en est rendu compte les assiettes étaient presque vides. Désolés pour tous ceux qui ont été moins rapides que nous. Les Gallinaside
F
Joyaux anniversaire!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité