750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
26 octobre 2007

Bananes au lard croustillant

6 Bananes
12 fines tranches de poitrine fume
1 CC de colombo

Préchauffer le grill du four. éplucher les bananes, parsemer les de colombo, couper en rondelles et envelopper les avec les tranches de lard.

Ranger les sur une plaque et passer les au four quelques minutes sous le grill jusqu'à ce que le lard soit colore. Servez chaud.

Bananes_au_lard

Bon appétit!!!

La recette: Banane_au_lard_croustillant

Publicité
Commentaires
M
Ha tiens ! je ne connais pas çà !<br /> Bon peut t'on remplacer par autre chose que le lard ? car je ne suis pas adepte ! pourtant sa à l'air tentant !
E
Très original, d'habitude je mets des pruneaux mais là, ça change
M
J'en fais souvent pour l'apéro, c'est hyper bon ! A tester avec plein d'épices différentes, c'est bon à chaque fois.
E
Je ne connaissais pas du tout, je fais ça stupidement avec des pruneaux lol. Bravo, c'est une excellente idée, je testerai :)
Z
Hum !!! J'en ai fait pour un apéro récemment, c'est un délice !<br /> <br /> Il faudra que je pense à poster ma recette parce que je fais différement.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité