750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
29 octobre 2007

Clafoutis aux figues fraîche

Clafuti

500 Gr de figues noires
6 CS d'édulcorant
60 Gr farine
2 œufs
20 Cl de lait écrémé
1 sachet de sucre vanillé
1:2 CC cannelle en poudre
10 Gr de beurre
1 pincée de sel

Préchauffer le four sur TH° 6 (180°C). Rincez puis sécher les figues puis ranger les dans un plat a four généreusement beurré.

Dans un saladier battre les œufs avec la farine et le sucre vanillé puis délayer avec le lait. Ajouter l'édulcorant, la cannelle et le sel.

Verser cette préparation sur les figues. Glisser le plat dans le four et laisser cuire environ 45 min. jusqu'a ce que la surface soit dorée a souhait. Servez tiède.

Bon appétit!!!

La recette:Clafouti_aux_figues_fraiches   

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le clafoutis et à la figue ça doit être extra !<br /> Merci pour ta visite ;o)
V
humm !! la figue j'adore, mais je suis la seule ici à aimer ca alors je n'en fais jamais de desserts, mais je les mange comme ca ou en confiture !!!!
M
huuum!! je veux un petit plat!! biises micky
C
Ca a l' air délicieux!
M
j'adore !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité