750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
28 mars 2008

Bouchées jambon et chèvre marinées

Pour 6 personnes:

1 bûche de chèvre non cendrée
6 fines tranches de jambon cru dégraissés
4 Cs de noisettes mondées noix
2 brins de romarin
Huile de noisette de noix

Effeuiller la moitié du romarin dans une assiette creuse.

Détailler la bûche en 6 rondelles.

Enrouler les dans une tranche de jambon dépassant légèrement dans la hauteur.

Rabattre la tranche sous les rondelles puis déposer les sur l'assiette préparée.

Arroser les bouchées d'un filets d'huile de noisette de noix.

Parsemer les du reste d'aiguilles de romarin.

Recouvrer de film étirable et placer au réfrigérateur au minimum 2 heures.

Faire légèrement griller les noisettes les noix en les remuant dans une poêle sans matière grasse.

Laisser refroidir et concasser les grossièrement.

Parsemez en les bouchées juste avant de servir.

Vous pouvez accompagner de pain grillé et de cèpes à l'huile sinon tout simplement sur un lit de salade.

Bon appétit!!!

La recette: Bouchées_jambon_et_chèvre_marinées

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire ! j'aime bcp cette recette
S
merci pr la recette
A
Moi qui adore le fromage, je te prends une bouchée tout de suite ;-)
M
Un petit régal que j'aime.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité