750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
6 avril 2008

Roulades forestières

roulades_forestiere_et_jambon

Pour 20 bouchées environ:

2 rouleaux de pâte feuilletée
150 Gr de champignons de Paris
2 gousses d'ail
1 oignon
2 Cs de de crème fraiche
150 Gr de gruyère râpé
20 Gr de beurre
Sel poivre paprika

Peler et hacher l'oignon et l'ail.

Nettoyer les champignons et couper les en dés.

Fair fondre l'oignon l'ail et les champignons 10 min a la poêle avec le beurre.

Saler, poivrer, poudrer de paprika.

Incorporer en dernier la crème.

Préchauffer votre four sur 210°C.

Dérouler les pâtes sur la plan de travail.

Etaler la garniture dessus et parsemer de comté râpé.

Rouler bien serré puis couper les deux rouleaux en tranches.

Poser les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner et laisser cuire 15 min environ.

Servir chaud ou tiède.

Bon appétit!!!

La recette: Roulades_forestières

 

Publicité
Commentaires
L
sympa avec des champignons, j'ai jamais testé mais ça doit être très bon ! merci
M
Génial ! Je cherchais justement une idée pour changer de mes simples palmiers feuilletés au gruyère !<br /> Merci pour le commentaire !
F
à croquer à toute heure... Bises
T
Je note pour ces petits feuilletés, j'en fais d'habitude aussi que je congèle et que j'utilise au fil de mes envies !<br /> Jolie variante, merci.
S
hummmmmmmmm, je croque<br /> <br /> bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité