750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
8 avril 2008

Olives marinées

Pour 6 personnes:

Rincer 500 Gr d'olives en bocal, égoutter les.

Mélanger les avec 2 Cs de vinaigre Balsamique, 5 CS d'huile d'olive, 4 gousses d'ail passées au presse-ail, 1 Cc d'origan, 1 Cc de fenouil et 1\2 Cc de graines de moutarde.

Ajouter 1 Cc de zeste de citron et autant de zeste d'orange finement hachés.

Ranger les olives dans une barquette fermée.

Laisser 3 jours au réfrigérateur avant de servir.

 

olives_marinees

Bon appétit!!!

La recette: Olives_marinées

 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, cette recette convient-elle aux olives fraîchement cueillies ou bien d'olives achetées dans le commerce ; donc déjà préparées à l'eau ou à l'huile. Merci
L
Bonjour, est ce que ce recette pour les olives marinées marche egalement pour les olives noirs et peut-etre vous avey des recettes differents?<br /> Mercie
L
excellente idée ! je préfère les faire moi-même plutôt que de les acheter toutes faites... j'essaye bientôt
M
voilà une belle économie en perspective, mariné mercredi soir pour le week-end , il suffit d'y penser !
C
J'aime beaucoup cette idée, idéale pour les apéros entre amis !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité