750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
21 avril 2008

A votre tour de jouer...

Merci beaucoup à Karen de La cuisine de Karen qui a eu la gentillesse de me taggée!!!

je me colle donc a ce jeu avec le plus grand plaisir:

donc après vous avoir rappelé la règle du jeu, je vous confirais 6 petites choses me concernant:

mettre le lien de la personne qui nous a taggé.

mettre le règlement du tag sur le blog

mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans inportance sur soi-même

tagger 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs

avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

Allons-y...

-J'ai ouvert ce blog il y a un peu plus d'un an et tous vos messages me touchent beaucoup

-Mes seances piscine 1 ou 2 fois par semaine me font le plus grand bien

-J'aime beaucoup pique-niquer avec en prime une petite balade c'est une journée parfaite

-Depuis que nos amis nous ont fait decouvrir le jeu de la Scopa nous y jouons tous les jours

-quel bonheur d'avoir un lave vaisselle!!!!

-Je lis toujours quelques lignes avant de me coucher.

voilà un petit bout de moi....qui vous permets de me connaitre un peu plus,

a vous de jouer:

Sandrine de Miamm...maman cuisine

Cathy de COOK'IN

Emilie de La bulle d'Emilie

Mamina de Et si c'était bon...

Choumie de chez Choumie

Titia de La cuisine de Titia

Bon tag!!!

Publicité
Commentaires
C
Attention Couramiotte est de retour......pour le plus grand plaisir de tous....et surtout du mien ! ! ! <br /> A vos fourchettes ! ! !
M
j'ai des points communs avec toi! biises micky
K
Décidement... Je me suis permise de te taguer sur un autre jeu...
E
Coucou et merci de ton petit mot sur mon blog :)<br /> <br /> Je vois qu'on se pose la même question que moi plus haut : qu'est ce que la scopa ? Je ne connais pas du tout !
S
merci de ton attention, je tâcherais d'y répondre prochainement. biz<br /> ps : la Scopa c'est quoi ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité