750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
15 juillet 2008

VEAU ROULE AUX CEPES

Veaux_aux_champignons

Pour 6 personnes

1,2 Kg de carré de veau désossé
500 Gr de cèpes
1 carottes
2 oignons
1\2 bouquet de persil plat
1 feuille de laurier
1 brin de thym frais
10 Cl de vin blanc sec
3 Cs de chapelure
3 Cs d'huile d'olive
Sel, poivre

Veaux_aux_champignons2

Demander au boucher de désosser le carré et de fendre la viande pour la farcir.
Peler et émincer les oignons, nettoyer les cèpes
Peler la carotte et tailler la en dés
Effeuiller et ciseler le persil
Chauffer une cuillerée d'huile dans une poêle et faites y revenir les oignons et la carotte 3 min a feu vif.
Réserver les sur une assiette.
Ajouter une Cs d'huile dans la poêle
ajouter les cèpes, saler très peu et faites les sauter jusqu'à qu'ils rendent leur eau.
égoutter les dans une passoire pour récupérer le jus
Hacher les champignons et mélanger les avec les autres légumes
Dérouler la viande sur le plan de travail
Saler et poivrer la.
2taler dessus les 3 4 du hachis parsemer de chapelure et de persil
Refermer et ficeler
Faites dorer le rôti avec une cuillerée d'huile, mouiller avec le vin et le jus des cèpes
ajouter les légumes réservés, le laurier,le thym, du sel et du poivre.
couvrir et faites mijoter une heure trente et servir rapidement.

Veaux_aux_champignons3

bon appétit ! ! !

La recette: VEAUX_ROULE_AUX_CEPES

Publicité
Commentaires
V
oulalala j'adore les cèpes, mais je n'ai pas encore eu la chance" d'y aller cette année !!!!
P
Belle association! ça doit être délicieux!
T
Rho la belle recette, j'adore les cèpes !!!!!
M
J'ai eu des girolles cette année, mais pas encore de cèpes... je retiens.
A
C'est une très belle recette. Je la note
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité