750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
6 octobre 2009

Gateaux au mais de Cléa

gateaux_au_mais_de_Clea

hum j'ai teste le gâteaux au mais de Cléa et je dois bien dire que c'est une réussite totale .....

J'ai tout simplement suivit la recette à la lettre sauf pour le sucre j'ai mis du sucre complet

Gâteau à la farine de maïs

2 verres de farine de maïs
1 verre de sucre brun complet
1 c. à soupe d’eau de fleur d’oranger
1 c. à soupe de purée de noisette ou d’amande
1 pincée de bicarbonate (facultative)
3 oeufs
2 verres de lait végétal (lait de noisette)
10 pruneaux séchés

Mélanger tous les ingrédients dans l’ordre.

Verser dans un moule à manqué huilé et fariné.

Cuire 40mn à 180 °C. Délicieux tiède, très bon froid aussi.

Nous on l'à mange tiède.....

Bon appétit!!!

La recette: Gateau a la_farine_de_maîs

Publicité
Commentaires
E
J'avais repéré ce gâteau moi aussi, il faudrait que j'essaie !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité