750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
16 décembre 2007

St Ch'mond St ch'mon 2 min. d'arrêt... : Where do you live?

 

Dominique du blog : Cuisine plurielle a organisé le 03 décembre un jeu très sympathique afin d'établir une cartographie de la blogosphère culinaire ce jeu risque je pense d'être très surprenant vivement que je découvre des bloggeurs et bloggeuses de ma région.......

Cuisine_plurielles

bon alors premier point un peu délicat partager des photos de ma région, de ma ville  .... 

Facile vous allez me dire!!!  ben ça dépend  parce que moi je n'en ai pas alors une fois de plus j'ai chercher quelques photos sur internet  pour vous faire connaitre mon lieu d'habitation : Saint Chamond depuis maintenant 1 an 1/2, avant d'habiter dans cette charmante ville je suis née et j'ai vécu jusqu'à l'age de 29 ans à Saint Étienne dans la loire.

Autrefois lorsque vous passiez en gare de Saint Chamond: vous entendiez St Ch'mond St Ch'mond 2 min d'arret..... sur l'album: un foin d'enfer Groupe: La grange

Dans la très belle région du parc naturel du pilat avec ces paysages merveilleux......

Je vous propose donc une petite mosaïque des différentes photos que j'ai pu trouver :

collage3

L'auteur des photos:

Voily voilou j'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas je vous prie de m'excuser.

Je connais déjà le blog d'une personne de ma région que je n'ai malheureusement encore jamais rencontré mais visiter donc ce blog il est tout simplement génial....

Maintenant il ne me reste plus qu'a répondre à Dominique.

A bientôt



 

Publicité
Commentaires
Y
Voilà la réponse à la question que je viens de t'envoyer : et oui tu es de St Chamond et moi de Firminy et je vais sans doute travailler proche de chez toi prochainement.<br /> Moi aussi j'adore le pilat : la Croix de Chaubouret , Le col de l'Oeillon , La Jasserie : plein de coins sympas où j'aime me ballader.
D
Saint Chamond, j'y suis passée le weekend dernier.Je ne dirais pas que c'est ma ville préférée, mais le parc du Pilat, j'adore pour y faire de la randonnée!
M
très joli coin , je ne connaissais que de nom <br /> je n'ai pas encore fait mon billet , il va falloir que je me remue :-(
L
je te souhaite de passer ed joyeyses fetes!!<br /> bisous
D
Je te souhaite un JOYEUX NOEL !!!! et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité