750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
17 septembre 2007

Depuis le temps…

Et oui depuis que j’ai acheté ma machine a pain je voulais réaliser des brioches c’est tellement bon le dimanche matin au réveil d’une grasse mat’ une bonne brioche moelleuse a souhait

Après avoir visité plusieurs blogs et sites de cuisine je trouve enfin la recette que je vais réaliser sur le site ICI

Agréablement surprise par son fondant je compte la réaliser très souvent ……..

Brioche

 

Dans la cuve de votre MAP versez :

·200 g de crème fraîche (semi-épaisse à 18% MG),

·2 oeufs,   

·3 cas de sucre semoule,

·1 càc de sel fin,

·100 g de beurre,

 

·1 càs de fleur d'oranger,

·1 càc de rhum

·450 g de farine (type 55 ou 45),

Faire un puit peu profond dans la farine et ajouter 1,5 cac de levure sans la faire entrer en contact avec un autre ingrédient.

Replacer la cuve dans la machine et fermez le couvercle.
Programmer la MAP sur pain normal "option taille 1,250 kg", couleur moyenne ou foncée.

MIE_20BRIOCHE

Bon appétit !!!

La recette: Brioche_MAP

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa. Je n'ai malheureusement pas de MAP.
M
huuuum quelle gourmandise !! comme j'aimerais avoir une map !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité