750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
4 décembre 2007

Fiadone

Fiadone

Il n'y aurait pas comme une petite odeur de fiadone!!!

500g de brocciu frais, ou brousse
6 œufs,
300g de sucre et
un peu de citron râpé ou un verre à liqueur d´eau de vie. je n'avais ni citron ni eau de vie....
.
                           
                                                 
                                       

Battez les œufs, et ajoutez-y le brocciu (la brousse) passé à la moulinette, le sucre, l´eau de vie ou le citron. Mélangez bien. Huilez légèrement un plat à tarte à bords assez hauts, versez le mélange et faites cuire à four doux. La cuisson durera 3/4 d´heure environ.

Pour rendre ce fiadone plus léger, séparez les blancs d´œufs des jaunes et battez-les en neige avant de mélanger le tout.

Bon appétit!!!

La recette: Fiadone

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore le fiadone, j'en mangerais sans arrêt !
M
ça doit être excellent!! bises micky
P
Miam, ce sont les vacances qui reviennent !
L
J'ai déjà gouté ce gâteau et j'ai adoré sa légèreté !!!
M
Je veux bien de cette odeur-là chez moi, j'adore.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité