750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
1 juin 2007

Mozzarella panée

 

Pour une entrée légère en été j’aime bien, manger des salades c’est un plat vite préparé et très apprécie lors des grandes chaleurs en fin de journée….

 

Celle-ci je l’ai un peu amélioré en incorporant quelques cubes de mozzarella panée …..

 

 

Mozzarella_pane

 

 

 

 

Mozzarella panée:

 

150 g de chapelure

 

2 œufs


2 pincées de sel

 

Poivre

 

4 CS de farine

 

Couper la mozzarella en 24 cubes de 2 cm de côté environ.

 

Verser la chapelure dans une assiette creuse.

 

Dans un saladier, battre les œufs avec le sel et 2 c. à soupe d’eau.


Saupoudrer les dés de fromage avec la moitié de la farine.

 

Les passer dans les œufs battus, puis dans la chapelure, pour les enrober de tous côtés.


Recommencer une fois ces trois opérations.


Dans une grande sauteuse, faire chauffer l’huile à 180° C.

 

Y faire frire les cubes panés 2 min environ : ils doivent être bien dorés.

 

Procéder en 3 bains, en les déposant au fur et à mesure, à l’écumoire, sur du papier absorbant. Poivrer.

 

Servir chaud.

 

 

Bon appétit !!!

La recette: Mozzarella_panee 

 

Publicité
Commentaires
N
Très bonne recette que j'ai deja eu l'occasion de déguster!!<br /> http://img291.imageshack.us/my.php?image=beignetsdemozzatm8.jpg
F
Quelle bonne idée !
M
je n'ai jamais goûté mais je suis sûre qu'ici on aimerait beaucoup ça ... je note
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité