750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
27 février 2010

Creme aux carambars

1 Litre de lait

40 Carambars

4 œufs

80 Gr de sucre

40 Gr de farine

400 Gr de beurre

Faire chauffer le lait et y faire fondre les Carambars.

Dans un saladier, battre les œufs et le sucre puis ajouter la farine.

Verser le lait aux Carambars et remettre le tout dans la casserole à feu doux en mélangeant pour faire épaissir.

Votre crème doit avoir la consistance d'une crème anglaise.

Sortir du feux et ajouter le beurre en morceaux.

Laisser fondre et bien remuer pour tout mélanger.

 

Remplir vos pots et mettre au frigo.

 

Laisser reposer 3 heures avant dégustation.

 

Creme_aux_carambars

 

Bon appétit!!!

La recette: Creme_aux_carambars

Publicité
Commentaires
C
Bjr MCTURRIERE et tout d'abord merci bcp de vous intéresser a mon blog il faut battre tous les œufs en faite les 4 je viens de corriger ma recette merci bcp.<br /> et pour la viande hache de quelle recette me parlez vous?
M
dans la liste des ingrédients vous mentionnez 4 oeufs puis dans la recette je lis battre l'oeuf , combien y a t il d oeufs dans votre recette s' il vous plait.concernant une autre recette popotte vous ne dites pas pour combien de personnes s adresse cette recette et le poids de la viande hachée .cette recette m interesse beaucoup pourriez vous me répondre merci mct
P
A faire pour ma famille !!!!!!!!!!!!! merci à revoter !!!!!!!!!! bisous <br /> <br /> poucinette de passionbio !!!!!!!!!!!!!
C
Oh là là terrible !
A
des petites crèmes bien gourmande
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité