750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
11 avril 2007

Parmentier de saumon

Une petite recette Tupperware!!!

Et oui moi aussi je me suis retrouvée à organiser un atelier cuisine chez moi pour une vente Tupperware donc je vous fait part de la recette réalisée ce jour là qui était délicieuse!!!

Relevée il faut bien le noter par une amie, merci Audrey!!!!

Pour 4 personnes
Cuisson: Th.7 ou 210°C.

Ingrédients :
-500g de pommes de terre cuites à l'eau
-200 ml de crème fraîche
-400 g de saumon frais coupé en petit dés
-2 échalotes émincées
-sel et poivre
-5 brins d'aneth

Préparation :

Ecraser les pommes de terre cuites à l'eau dans un saladier avec la crème fraîche, le sel et le poivre.

Dans le fond d'un plat pour le four, déposer une couche de saumon en dés, les échalotes, quelques brins d'aneth. Saler et poivrer.

Recouvrir avec la purée de pommes de terre et faire cuire dans le four préchauffé 35 minutes, Th.7 ou 210°C.

Découvrir les 5 dernières minutes de cuisson.

Servir chaud accompagné d'une salade verte.

Bon appétit!!!

La recette: Parmentier_de_saumon

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité