750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
7 mai 2007

Ravioles Knacki

Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux plus voir tous les gâteaux industriels en guise d'apéro alors je fais mes petits gâteaux maison:

Des petits feuilletés aux saucisses knacki :

mignature_knacki

Une recette toute simple vous déroulez votre pâte feuilleté et vous posez votre saucisse dessus vous l'enroulez, vous badigeonnez de jaunes d'œuf et vous découper des petits tronçons d'environ 1 cm....

Vous enfournez a 200°C 5 à 10 minutes vous guettez jusqu'à coloration.....

ravioles_knacki

Ceux ci ont été fait avec la plaque à ravioles Tupperware c'est rigolo ça leur donne une forme différente!!!

Bon appétit!!! et surtout bon apéro!!!

La recette: Feuilletes_aux_saucisses_knacki

Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo, je fais moi-même presque la même recette, j'ajoute juste un peu de moutarde entre la pâte et la saucisse, ce qui donne un hybride entre le hot-dog et la saucisse-cocktail (cf "petits feuilletés saucisse-moutarde" sur le blog kestumijotes.over-blog.com)<br /> C'est vrai que c'est une recette qui plaît toujours.
H
ça plait toujours davantage ces petits feuilletés à l'apéritif!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité