750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couramiotte
8 décembre 2007

Couscous

THE COUSCOUS : le meilleur du monde

 

Couscous

Comment trouver LA recette de couscous lorsqu'on est très exigeant alors première méthode :
Vous gouter tous les couscous que vos hôtes veulent bien vous préparer et bien évidemment ils sont tous plus bon les uns que les autres et puis vous pouvez aussi en deuxième méthode visiter tous les restaurants vous proposant ce merveilleux plat c'est ce que j'avais fait en m'arrêtant sur un excellent resto de Saint Étienne: les milles et une nuit rien que le nom il vous fait déjà rêver et la il était décidé par Couramiotte que je lui décernais ma médaille d'or et haut la main le meilleur couscous  que j'ai jamais mangé  la viande fond  dans votre bouche, les légumes baignent dans un bouillon assaisonné juste comme il faut enfin tout simplement divin …..

Alors me direz vous pourquoi moi si exigeante sur ce plat je devrais me lancer dans la préparation d’un couscous qui je le sais d’avance ne sera jamais aussi bon que celui de mon resto préféré …..

Et bien tout simplement parce que la dernière fois que j’ai voulu m’offrir ce petit festin le répondeur du dit resto m’a annoncé : fermeture jusqu’au…. pour cause de travaux je ne vous explique pas la déception ce soir là … pas de problème j’attendrais la réouverture entre temps plusieurs invitations chez des amis je repense donc plus à toute cette histoire quand un jour ma meilleure amie me dit : « tu sais que les milles et une nuit on fermer et qu’a la place il s’est ouvert un resto italien »

Non ce n’est pas possible c’est une blague ?? tu es sure ???

Qu’elle stupeur et quel désastre comment je vais faire moi maintenant !!!!!

Et bien malgré toutes mes peurs et mes hésitations je demande à M. Internet : recette couscous et bien évidemment lui il me répond a tous les coups sans rechigner…..  ouahaouuu comme c’est bien ça.

Je ne vous recopierais donc pas The recette car elle est parfaite j’ai suivis toutes les étapes comme indiqué et je dois dire un grand merci à Toquentete grâce à qui j’ai réussi à me lancer dans cette délicieuse aventure du couscous et vraiment cette recette est parfaite vous pouvez vous lancer sans aucune hésitations……… toutes mes félicitations à ce merveilleux site… mille merci

C’est tout simplement THE COUSCOUS

Bon courage a vous et surtout

Bon appétit !!!

La recette: THE_COUSCOUS

 

Publicité
Commentaires
M
tu vois il est 13h50 au moment ou je poste ce com' et je me dis que meme si je viens de déjeuner, une petite part de ton couscous ne serait pas de refus hihi
B
Je n'ai encore jamais cuisiner de couscous !!!<br /> Mais le tiens me tente bien !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
S
Mon mari serait content devant ton couscous!!!!
V
un bon coucscous c'est divin !!!! ici, on adore ca !!!!
M
j'adore le couscous mais n'en fait pas souvent...on se demande pourquoi!!! lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité